22/07/2019

Annora Monet First Blush



Peut-être a-t-il trop tardé à prendre le tournant des BJD, peut-être a-t-il rencontré de sérieux problèmes de fabrication dans les usines asiatiques? A moins tout simplement que la lassitude n'ait eu raison de son enthousiasme créatif ? Robert Tonner a fermé boutique après deux décennies flamboyantes. Et cela me rend très triste.
Annora Monnet est l'une de ses dernières créations pour Phyn et Aero.
Celle que je présente ici est une BJD en résine au visage particulièrement délicat et à la grâce juvénile. Par malchance pour moi, son corps aux attaches fines se révèle d'une morphologie différente de toutes les poupées de la marque et ne peut s’accommoder d’aucun des nombreux vêtements de ses lointaines cousines !
 


Annora Monet First Blush - BJD
Robert Tonner/Phyn & Aero
2018
LE 50

Merci à mes fidèles lectrices pour leur passage malgré mes longs mois de silence. Merci pour les gentils commentaires auxquels je ne m'attendais pas après une si longue absence. Merci du fond du cœur. Je ne garantis pas de poster régulièrement des messages, mais je promets d'essayer !

2 commentaires:

  1. Belle et délicate poupée.

    Bises,

    Marta

    RépondreSupprimer
  2. Elle est en effet très fine et romantique ! Une petite merveille que tu dois particulièrement apprécier !Jolies photos ! Bonne fin de soirée ! Bises

    RépondreSupprimer