17.7.19

Hortense



J'ai flashé sur les magnifiques reproductions des poupées Steiner, proposées par la maison Georgette Bravot. C'est ainsi qu'après un très court voyage, Mademoiselle Hortense est venue rejoindre le petit groupe des filles du temps jadis. Plus grande que Bleuette (35 cm) et magnifiquement proportionnée, elle apporte dans ses bagages tout le charme et la fraicheur des fillettes du siècle passé.


4 commentaires:

  1. Elle est magnifique ! J'aime beaucoup les poupées anciennes et c'est super de pouvoir avoir une reproduction, car neuve ! Enfin moi je préfère.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia. Je n'ai qu'une seule poupée ancienne originale, c'est une poupée Jumeau offerte à ma grand-mère pour ses 10 ans et que j'ai toujours vue chez elle. Pour le reste je privilégie les reproductions car je ne saurais pas adopter une poupée avec toute son histoire qui me resterait définitivement inconnue . Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. c'est une superbe poupée, un rêve de petite fille et toute fraiche!grosses bises!
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! tu as trouvé: elle est très fraiche. Et c'est aussi une grande part de son charme. Bises.

      Supprimer