22.8.21

Cachée dans les bois



Mademoiselle Raven est une petite curieuse. Intriguée par le bruit de la tronçonneuse, elle s'est précipité au jardin sans même prendre la peine de quitter son pyjama, le cheveux en bataille et le regard encore un peu brumeux. 



Avec son caractère joueur et intrépide, elle a très vite créé un monde merveilleux, escaladant les branches et se donnant l'illusion d'être la première aventurière défrichant une terre inconnue.


Il y a longtemps que je n'avais pas pris de photos de Raven. C'est pourtant une poupée dont j'aime beaucoup le fin visage sculpté par Dianna Effner, et dont l'équilibre naturel du corps ne demande pas de stand ou de "béquille" pour prendre la pose, ce qui est bien agréable.



Raven  (1ère édition - 2013) fait partie de la collection "Maru and Friends" créée par Maritza Gutierrez. Il s'agit d'une ligne comprenant cinq poupées dont le le sculpt des visages a été créé par Dianna Effner. Ces très jolies poupées ont été distribuées en exclusivité pour la France par la boutique "Un Bonheur de Colibri"

1 commentaire:

  1. Raven est très belle,une expression reflechie et sereine Elle pense;) ! Bises!Anne

    RépondreSupprimer