Dehors c'est la fournaise, une chaleur étouffante qui calcine les fleurs des jardins et brule les ailes des butineuses. Dans la torpeur de midi, aucun bruit ne trouble le silence entêtant qui s'est abattu sur le village. Les grillons ont renoncé à se répondre et les colonies d'oiseaux piailleurs ont trouvé un abri jusqu'au soir.
Les petites demoiselles jouent dans la véranda, sucent des glaces à l'eau et s'admirent dans leurs tenues légères en rêvant de plonger dans la piscine. Demain ce sera le début des vacances des "grands"; la maison résonnera des rires et des cris des garçons tandis que les parents papoteront à l'abri de la tonnelle jusqu'à pas d'heure. Demain les petites demoiselles seront bien sages dans "l'armoire à poupées". Alors aujourd'hui elles ne se refusent aucune bêtise; tremper les bras dans le sirop de menthe, marcher sur les tables ou choisir dans le grand livre des histoire d'hiver et de vent glacé. Aujourd'hui elle savent que tout (ou presque) leur est permis !
Kate et Mona portent de délicieuses robes d'été, fraiches et joyeuses,
créées par Diane, de la boutique Calicocloset
Bonjour d'Espagne: ces deux robes sont très jolies. Ils sont parfaits pour une journée d'été. De belles photos. Restez en contact
RépondreSupprimerquelles robes magnifiques j'adore
RépondreSupprimeret ces poupées sont superbes
comme j'aimerai en avoir une ...
bises
Vos photos sont fantastiques, bravo!
RépondreSupprimerKate et Mona sont vraiment adorables et si bien mises en scène! Un régal!
Elles semblent un peu tristes de devoir renoncer à tous ces plaisirs, mais ce ne sera que passager, pour notre plus grand bonheur!
Merci et bonnes vacances en famille!
Catherine
Bonjour,
RépondreSupprimerVos photos sont sublimes, je viens de découvrir votre blog en cherchant les photos de poupées Minouche... Et j'ai passé un agréable moment en découvrant votre belle collection. Merci!