Puisqu'une collectionneuse amie avait décidé de leur rendre visite, les demoiselles Tonner s'étaient mises à leur avantage. Gentiment alignées sur le piano muet, elles se sont laissé admirer sous toutes les coutures. Pendant des heures elles ont sagement souri, ont gardé la posture. Puis à la nuit tombée, au moment où l'ombre du soir s'étend sur toute chose, chacune a regagné son cocon protecteur. Et tout doucement, dans le silence retrouvé, la porte de l'armoire lentement s'est refermée sur leurs secrets.
30.6.11
22.6.11
20.6.11
Natalia Fatalé Hot Property (2)
Sur ces photos, Natalia porte les tenues du coffret "Continental Holidays" (Barbie Silkstone - 2002). Cette demoiselle est incontestablement faite pour les teintes tendres, les camaïeux soyeux, les matières joyeusement irisées. La douceur pâle d'un turquoise lumineux et changeant gomme délicieusement la rigueur de son expression coutumière et fait ressortir la finesse de son teint. Une manière délicate de modifier son image d'opportuniste ambitieuse et cruelle.
19.6.11
Natalia Fatalé Hot Property
Natalia Fatalé est sans nul doute, le modèle le plus accompli de la femme d'affaires ambitieuse et sans scrupule. Née à Puerto Rico dans une famille très modeste, la jeune fille apprend toute jeune le pouvoir de l'intelligence et de la beauté. Pour asseoir un début de reconnaissance sociale et commencer à se hisser dans ce monde du luxe auquel elle aspire tant, elle épouse, au sortir de l'adolescence, le PDG d'une entreprise de cosmétiques internationale, un homme bien plus âgé qu'elle et sans véritable ambition. Pendant des années, Natalia rachète en secret bon nombre d'actions de la société afin d'en devenir l'actionnaire principal. Puis, poursuivant son plan machiavélique, elle divorce et prend enfin le contrôle de l'entreprise qu'elle propulse vers les sommets grâce à des méthodes et un réseau relationnel redoutablement efficaces mais fort peu recommandables. Cependant la roue de la chance tourne et son ex-mari, bien décidé à se venger, parvient à décrédibiliser celle qui est devenue la bête noire de la bonne société, étalant aux yeux de tous un goût du luxe éhonté et un manque total d'éthique des affaires. Renvoyée sans égards ni ménagement, Natalia s'exile une longue année en Suisse avant de réapparaitre, plus flamboyante que jamais et bien décidée à reconstruire son empire perdu.
Texte très librement inspiré de la description du personnage de Natalia, proposée par Integrity Toys, sur son site.
Texte très librement inspiré de la description du personnage de Natalia, proposée par Integrity Toys, sur son site.
18.6.11
17.6.11
Rare Appeal Dominique
Rare appeal Dominique Makeda appartient à la toute nouvelle collection des Fashion Royalty squared (FR2) principalement disponible par pré-commande. Voilà des semaines que j'étais impatiente de recevoir cette petite merveille signée Jason Wu, impatiente de faire prendre à la belle des poses presque humaines, impatiente de jouer au photographe de mode... C'est dire combien j'étais heureuse et excitée lorsque son arrivée fut enfin programmée. Pourtant au premier abord, je dois avouer que j'ai été particulièrement surprise. Certes la demoiselle était élégante et très stylée (en dépit de sa coiffure terne et bien peu élaborée), mais la perfection de mouvement espérée n'était pas au rendez-vous. Au contraire. Tant ce nouveau corps qui pivote au niveau de la taille (un peu à la façon de certaines BJD) bloque le mouvement dans son élan et pince les vêtements. Impossible des lors d'asseoir avec grâce la demoiselle.....
Cette nouvelle version des poupées Fashion Royalty offre cependant de bien jolies surprises. Un visage magnifiquement dessiné qui prend admirablement la lumière et permet des photos sans retouche, un corps sans doute plus réaliste que les précédents avec des proportions retravaillées qui relativisent le volume de la tête et construisent une passerelle inattendue entre le monde imaginaire de la poupée de rêve et celui du mannequin miniature.
Rare appeal Dominique Makeda
vêtements et bijoux d'origine
FR2 - 2011
LE 300
vêtements et bijoux d'origine
FR2 - 2011
LE 300
11.6.11
Kyori Something Hot
Il y avait longtemps que cette jolie poupée au traits délicatement asiatiques me faisait de l'œil. Pour l'avoir repérée depuis quelques années sur plusieurs sites et quelques blogs, je savais bien qu'un jour ou l'autre je croiserais sa route. Je ne savais ni quand ni où, mais j'étais prête à la rencontre. Et voilà ! Étrangement, j'ai vaguement hésité au moment de me décider. Comme si cette nouvelle adoption allait me faire définitivement basculer du côté des Fashion Royalty addicts, des collectionneuses monomaniaques, incapables de garder leur regard clairement ouvert sur les beautés de la planète poupées. Je sais qu'il n'en est rien bien sûr. Juste un bonheur fragile et doux, un rêve qui se pose sur le fil de mes jours avec la beauté fugace des choses trop précieuses pour être racontées....
Inscription à :
Articles (Atom)