20/03/2016

La petite robe noire



Quelques photos de la nouvelle Barbie Silkstone articulée. J'avoue que je reste dubitative. Et un peu déçue. Certes le visage de la demoiselle est charmant et la petite robe noire très seyante. Mais cela ne compense ni les piètres finitions du corps (les marques de moulage sont très présentes et inesthétiques), ni le minimalisme désolant de la tenue (bottes en plastique basique, pas de petite culotte, aucun bijou ni accessoire). De plus la coiffure n'est pas très bien finie. Bref, cette première demoiselle articulée n'est pas une complète réussite. 
Alors cet après-midi, pour l'élégance des photos et parce qu'elle aime se montrer à son avantage, Barbie a emprunté à ses cousines un collier, un sac et des escarpins afin de parfaire sa tenue et mettre en valeur son charme inégalable. Et c'est vrai qu'ainsi elle est vraiment mignonne !
 
 Barbie BFMC Articulée Robe Noire
Mattel Gold Label - 2016

Collier Isabelle Paris Jewels
Sac et escarpins : Fashion Royalty


3 commentaires:

  1. Je comprends ta déception, on a toutes un jour ou l'autre été déçues à l'arrivée d'une poupée.
    En tout cas sur tes photos, elle parait très jolie, tu as su la sublimer.
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve belle tel que tu l'as parée. Je commence à regarder maintenant vers ces petites poupées articulées. On peut leur faire prendre beaucoup de poses.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour l'avoir bien mise en valeur !
    Elle est jolie dans sa petite robe noir avec le bijou qui ajoute un vrai + !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer