07/04/2015

Le départ d'Olivia



Je suis toujours très triste lorsqu'une demoiselle me quitte pour rejoindre une autre maison, écrire une autre histoire, découvrir de nouvelles compagnes de jeux. Je suis triste et pourtant je sais bien qu'il faut parfois donner une nouvelle chance aux poupées qui s'ennuient parce que je les oublie un peu, toute à l'effervescence de nouvelles arrivées. J'aime beaucoup ma belle Olivia; seulement voilà, depuis longtemps déjà je ne joue plus avec elle et sa moue boudeuse me rappelle combien les poupées ont besoin de notre regard attentif et émerveillé. Jolie Olivia sera bientôt adoptée. Et à cette seule pensée, je vois bien que ses yeux se plissent dans un sourire que moi seul reconnais. Bientôt Olivia sera prête au départ et je serai tout autant triste que gaie, heureuse pour elle et singulièrement nostalgique de son regard clair et de sa lumineuse beauté enfantine. Bonne route, Olivia !













Kidz'n cats 
Olivia par Sonja Hartmann
Collection 2011

8 commentaires:

  1. Bye bye Olivia See you soon in the new family Anne

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est belle cette petite , elle a trouver une gentil maison c'est le principal , difficile de ne pas adopter cette petite , a bientôt Olivia chez une autre copinette
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  3. C'est dur de se séparer d'une poupée mais en même temps, rien ne sert de garder celles dont on ne s'occupe jamais. Je ferai bien de faire pareil que toi, ma Kidz Grâce est toujours dans son coin, je ne lui ai jamais tricoté de tenue !
    On reverra peut-être Olivia dans un autre blog...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprend ! :-)
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien jolie ta petite Olivia. Je te comprends mais je suis sûre qu'elle sera bien dans sa nouvelle maison.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Hello from Spain: I really like your doll. Your photos are great.Keep in touch.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à chacune.
    Olivia est adoptée par une amoureuse des poupées. Elle va retrouver plein de cousins-cousines Kidz. Je suis très heureuse pour elle. Et comme elle se promènera sur le forum, j'aurai la grande chance de continuer à la voir dans sa nouvelle famille. C'est génial !
    Je vous souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer