25/11/2013

Shimmering Queen



A l'approche des fêtes de Thanksgiving, Shimmering Queen prend le temps de se faire belle dans une très jolie robe éclatante, crochetée par Odile. Dehors la nuit est tombée et le froid mordant de l'automne balaye les rues désertes. A l'intérieur, dans la lumière dorée des lampes, la reine de la soirée se contemple et s'admire:
"Miroir, mon beau miroir, dis-moi ...."


  
 

Tonner "Shimmering Queen"basic
Collection "Alice in Wonderland" - 2007
Robe Odile pour Passion Poupées

02/11/2013

Peggy au Pays Basque (5)



Le soleil se lève à peine et tente de percer les nuages que le vent pousse en longues rafales stridentes. Comme chaque matin, Mademoiselle Peggy fait son jogging d'un pas alerte avant de commencer sa journée. Aujourd'hui, pour son dernier rendez-vous avec la plage, elle a choisi de pousser sa balade jusqu'aux limites de la digue, là où l'eau du port se mélange à celle du fleuve. Son regard se porte au delà des frontières, vers le petit village ibérique si proche et si beau qui se dessine dans la brume légère. Puis elle reprend sa marche, seulement attentive à la douceur de l'instant, aux premiers bruits de la ville qui s'éveille, à l'harmonie tranquille de ce moment.


 
Hendaye (suite et fin)
Sur les photos, Peggy porte des vêtements d'Ellowyne.

01/11/2013

Peggy au Pays Basque (4)



Lorsque le temps est gris, que les nuages transforment la côte en lande austère balayée par le vent, quel plus doux remède à la morosité que la visite d'un château, la découverte de ses mystères et de son histoire, la lente promenade dans l’entrelacs des chemins du parc et le dédale des magnifiques pièces habitées par tant de souvenirs cachés aux visiteurs ?


 
Château d'Abbadia (Hendaye)
Peggy porte la tenue "on the rocks" (Tonner - 2012)