13.1.12

Ellowyne en hiver




Ellowyne fait partie de mes modèles de poupées préférées. Et j'avoue que cette Gothic girl est l'une des poupées avec lesquelles je joue le plus. La pâleur de sa peau laiteuse, son regard si bleu et vivant, cette chevelure sombre et douce comme un pelage soyeux, tout en elle me plait. C'est elle qui me sert bien souvent de modèle et qui essaie les tenues nouvelles. Toujours avec la même grâce et le même enjouement. Je l'adore.






En cette journée d'hiver humide et maussade,
Ellowyne "my tell tale heart" porte la tenue
"no longer an option" (sans la veste)
collection hiver 2009
LE 500


4 commentaires:

  1. Enfin de retour !!!! j'adore !!!!
    Cette poupée est vraiment trés jolie et tu as tellement de goût pour l'habiller que cela est un véritable régal de regarder toutes ces photos....bisou

    RépondreSupprimer