21/05/2011

Kyori Quick Silver

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté sur mon blog. La faute à un écran d'ordinateur capricieux et à une multitude de sollicitations quotidiennes qui m'ont empêchée d'être disponible pour mes jolies dolls. L'envie était là pourtant, de partager mon plaisir à accueillir les nouvelles venues qui au fil des semaines ont enrichi ma collection de poche. Alors, pour ne rien oublier de mes jolis moments de collectionneuse enthousiaste, je me promets de remonter le temps. En présentant aujourd'hui Kyori, une délicieuse beauté tout juste arrivée de Bretagne où elle vivait heureuse dans la grande vitrine d'une autre collectionneuse.

Kyori Quick Silver est ma cinquième poupée de la famille des "Fashion Royalty" Il y eu tout d'abord Adèle Soul Deep de la collection 2010, une poupée certes très attachante, mais avec laquelle je n'eus jamais cette relation quasi affective qui crée un lien indissoluble. Et Adèle fut adoptée par une autre collectionneuse amoureuse et sincère.

Il y eut ensuite Rufus Blue de la série Dynamite girl, une adolescente délurée aux allures de Poppy Parker, puis Désirable, une basic dont le plus grand mérite est d'être magnifiquement photogénique....

Très vite je me tournais vers les Fashion Royalty de gammes plus illustres. Mais ces demoiselles étaient fort difficiles à trouver, du moins à un prix acceptable. Produites en petit nombre et pré-commandées dès avant leur sortie, elles font l'objet d'un marché au négoce délicat pour les néophytes dont je fais encore partie. J'optais alors pour un achat sur les forums que je fréquentais. Et c'est ainsi qu'arriva dans ma vie Dania Exclusive Interview, magnifique visage, chevelure flamboyante et corps articulé. Une révélation. Le début sans doute d'une longue série qui se poursuit aujourd'hui avec Kyori Quick Silver, sa blondeur élégante et ses gestes de liane. Je l'adore.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire