7.1.11

Bonne année




Avant de ranger les guirlandes et les décorations de Noël, je voudrais souhaiter à chacune et chacun une

Belle et Heureuse Année 2011

pleine de joie et de pretty fashion dolls. Je ne suis pas très présente sur le net ces dernières semaines, mais je vais bientôt retrouver le temps de me faire plaisir avec quelques clichés de mes dernières adoptions.

Je profite de ces journées de vœux et d'échanges pour remercier les gentils collectionneurs qui me rendent visite et parfois me laissent des messages bien sympathiques. Merci à vous, lecteurs de France, mais aussi des États-Unis, du Canada, de Pologne, de Hollande, de Russie, de Belgique, du Chili, d'Argentine, du Mexique, d'Italie, du Luxembourg, de Suisse et d'ailleurs. Je n'imaginais vraiment pas, le jour où j'ai créé ce blog que je serais ainsi lue sur d'autres continents que ma petite Europe. Et j'en suis toute surprise. Je réfléchis d'ailleurs à l'opportunité d'écrire désormais les articles en anglais, ce qui serait plus sympathique pour beaucoup de mes visiteurs.

A bientôt. Prenez bien soin de vous et... enjoy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire