30/11/2010

Dania Exclusive interview




Aux premiers temps de ma découverte des Fashion Royalty, je n'envisageais pas, mais alors pas du tout, de me laisser prendre au piège de leur style si particulier. Il ne fallut pas grand chose, pourtant; juste mon regard noyé dans leur iris, dans l'épaisseur voluptueuse de la masse de leurs cheveux défaits, une attention à peine plus soutenue à la délicatesse de leurs attaches si fines, poignets de princesses, chevilles de reines itou.

L'occasion a fait la laronne et j'ai plongé avec ardeur dans le grand bain des accro. J'ose à peine le dire, depuis je nage en plein bonheur. Après Miss Parker, et les Dynamites girls, après Adèle et sa robe à sequins, voici Dania au visage si troublant....
Un rêve pour l'apprentie photographe; une merveille pour la collectionneuse.





Dania Zarr
Exclusive interview - 2009
LE 1000
Tenue Barbie vintage
collection personnelle

20/11/2010

Addictive attitude

Miss "Tout de suite" est redoutablement coquette. Sitôt arrivé ce matin un joli colis pour miss Parker, la voila qui se précipite et se lance à l'assaut des cartonnages, des emballages. Impossible de la freiner ou de lui faire entendre raison. La belle n'a de cesse d'essayer cette tenue nouvelle. Et qu'importe si le chemisier est trop étroit pour son petit dos charnu, si la ceinture fuchsia ne ferme pas naturellement et si les chaussures ne sont pas à sa taille...

Se regardant dans le miroir et souriant à son image, la demoiselle se trouve la plus belle de la collection. A la vérité, je ne suis pas loin de partager son avis.






Poupée "Tout de suite" - Barbie silkstone
Tenue Fashion Royalty "Poetry in motion"
Poppy Parker collection


13/11/2010

Désirable



ITBE - Desirable
Fashion Royalty 2010
Tenue "la petite robe noire" FR
collier collection personnelle


Une petite Fashion Royalty Basic arrivée il y a quelques jours. Un délicieux minois et une ligne à faire rêver les mannequins les plus minces. Une vraie poupée pour jouer !


10/11/2010

174 poupées.

Un petit aperçu de la collection de poupées Barbie qui vient de prendre ses quartiers d'hiver à la maison. Les hasards de la vie...

Beaucoup datent des années 90. Quelques unes sont un peu plus anciennes, introuvables et en parfait état. Plusieurs autres sont à rafraichir, recoiffer, chouchouter. Mais toutes ont gardé le sourire. Et puis il y a un grand sac de vêtements et d'objets à trier et laver, un carton de Tressy et d'appareils de body-sculp. Je ne vais pas m'ennuyer.....

Peut-être dans quelques mois participerai-je à me première brocante en tant qu'exposante. A moins que j'ouvre une boutique sur le net (lol !!!).






Du shampooing délicat pour masser leur cuir chevelu fragile, de l'assouplissant pour démêler les longues soies frisottées, de la lessive douce pour rafraîchir les tenues un peu fripées, une bonne dose de patience et de passion.... Première après-midi du programme de relooking de l'invraisemblable collection. Jouissif et régressif à souhait !!!

06/11/2010

Heart on my sleeve

J'avoue que j'ai un peu hésité avant d'adopter "Heart on my sleeve", l'une des trois nouvelles poupées de la série Oz. Sans doute parce que le visage de "Duchesse" n'est pas le plus évident de premier abord. Peut-être aussi parce que je suis un peu (beaucoup) fatiguée du décalage constant entre les prototypes Tonner et les séries ultérieures. Bref, j'ai hésité. Mais pas très longtemps. Et je me suis décidée. J'ai vraiment bien fait !

Miss Heart est délicieuse, fine et délicate, photogénique à souhait. Et surtout magnifiquement rousse, avec une peau laiteuse qui capte et réfléchit la lumière, une tenue sublime et des bottes à plateforme pailletées qui me laissent rêveuse et admirative.








Heart on my sleeve
-2010-

Pour ceux qui pourraient s'interroger, je précise que bien sûr mon post n'est pas sponsorisé!

01/11/2010

Ma socière préférée




Elle est arrivée quelques jours avant Halloween, quelques petites journées où, la tête dans le guidon et trop absorbée par mon travail, je n'ai pas pris le temps de la recevoir comme je l'aurais souhaité. Comme elle le méritait.

Cette nouvelle création de Robert Tonner réalise le mariage esthétiquement parfait du corps svelte et gracieux d'Antoinette/Cami et du sculpt de la sublime Dee Anna. Envoûtante et surprenante "Beauty" qui interprète avec élégance le rôle de l'Epouvantail dans "Le Magicien d'Oz". Une jolie réussite.






"Beauty and Brains" - collection winter 2010
Miss Beauty porte sa tenue d'origine.