31/05/2010

Mambo Maven


J'ai fait les boutiques. Pas vraiment pour moi, comme d'habitude ! En fait, j'ai eu un réel coup de foudre pour une sublime robe de la collection Hollywood Glamour de Tonner. Monica présente ce somptueux fourreau vert à frou frou. Le collier a été détourné de la tenue "Watching the garden die".








Robe Mambo Maven
Collection Tonner Hollywood Glamour - 2009
LE 500


10/05/2010

Ellowyne "Save me"








Je n'ai pas su lui résister....

08/05/2010

Cristal








Peggy Harcourt - Cristal (2010)
LE 250
Sur les photos, Peggy porte ses vêtements et ses bijoux d'origine (sauf sa couronne).
L'étole est celle de Monica ("A gimlet for a lady")

Au début, je ne voulais pas. Hors de question de me laisser aguicher par sa mine boudeuse et son faux air d'Angélina. Et puis d'ailleurs elle est bien trop grande pour mon "armoire à poupées". Trop athlétique aussi. Impossible de lui faire une petite place entre Tyler et Monica. Ce serait ridicule. Une poupée comme Cristal, il lui faut le Taj Mahal pour elle toute seule, des rideaux et des paravents, un décor que j'imagine très bien mais qui n'existe encore que dans ma tête...

Pourtant, miss Peggy vient de rejoindre la grande famille qui loge dans la très grande armoire. J'ai un peu bousculé les étagères pour lui faire une place plus vaste, j'ai ordonné différemment mes minuscules Barbie qui la dévisagent comme des lilliputiennes tournant leur regard vers une géante. C'est très amusant.

Peggy Harcourt Cristal est belle. Un visage somptueux, très clair et lumineux, sous une masse de cheveux sombres; un regard à damner un saint, et un port de tête royal. Le maquillage est soigné, dessiné avec netteté, mais sans arrogance. Et son immense bouche charnue ajoute à son charme irradiant...
Les courbes de son corps sont avenantes, reposantes, agréablement différentes de celles des poupées classiques. Mais la qualité de la fabrication n'égale pas celle du visage. Et c'est un peu dommage. Bien sûr, je chipote là, car l'ensemble est superbe et la robe divinement drapée fait largement oublier les petits défauts de la belle et la pacotille de ses bijoux en perles.