10/11/2010

174 poupées.

Un petit aperçu de la collection de poupées Barbie qui vient de prendre ses quartiers d'hiver à la maison. Les hasards de la vie...

Beaucoup datent des années 90. Quelques unes sont un peu plus anciennes, introuvables et en parfait état. Plusieurs autres sont à rafraichir, recoiffer, chouchouter. Mais toutes ont gardé le sourire. Et puis il y a un grand sac de vêtements et d'objets à trier et laver, un carton de Tressy et d'appareils de body-sculp. Je ne vais pas m'ennuyer.....

Peut-être dans quelques mois participerai-je à me première brocante en tant qu'exposante. A moins que j'ouvre une boutique sur le net (lol !!!).






Du shampooing délicat pour masser leur cuir chevelu fragile, de l'assouplissant pour démêler les longues soies frisottées, de la lessive douce pour rafraîchir les tenues un peu fripées, une bonne dose de patience et de passion.... Première après-midi du programme de relooking de l'invraisemblable collection. Jouissif et régressif à souhait !!!

2 commentaires:

  1. C'est presque irréelle tant de barbies les unes à côté des autres...mais elles sont si jolies...et une deuxième jeunesse les attend, quel bonheur, non????
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ma Merveille joue avec les poupées barbies de sa mère, elles date des années 70...

    RépondreSupprimer