06/02/2017

Poupées, tenues et bla bla bla

Merci à toutes pour vos achats et vos gentils messages. 
Aujourd'hui je vous propose quelques tenues pour préparer les beaux jours. 
clic :  Just for sale 
N'hésitez pas, la qualité des vêtements est parfaite 
et les prix tout mini (faut absolument que je fasse de la place !)  

De mon côté je continue le grand rangement en entrouvrant l'armoire des miss Tonner.
Mais qu'il m'est difficile de se séparer de mes petites chéries ! C'est un vrai déchirement.

Il faut tout de même que je vous dise que j'ai eu beaucoup de chance puisque la semaine dernière j'ai adopté (oui, je suis faible !) une ravissante demoiselle aux longs cheveux et à la boucle d'oreille caractéristique. Vous avez trouvé ?
J'attends un rayon de soleil et in coin de ciel bleu pour faire quelques photos 
et vous la présenter.
Bonne semaine à toutes.

4 commentaires:

  1. Je serai intéressée par la 2 Gotz et la 1 Maru

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tenues réservées. Confirmation envoyée par mail. Merci.

      Supprimer
  2. Ne serait-ce pas une petite asiatique ta nouvelle adoptée ?
    Je ne sais plus le nom... Ruby red ?
    Bonnes ventes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non... La demoiselle est européenne ! mdr
      Bises.

      Supprimer