10/02/2015

Deux si jolies petites rousses



 

Lorsque j'ai adopté Ophélie, ma jolie Serca, je n'imaginais pas qu'elle aurait la chance d'avoir si vite une compagne de jeu à sa taille. Mais le hasard fait parfois très bien les choses et Mademoiselle Bonnie, adorable BID aux boucles folles et au teint lumineux, est arrivée presque par surprise. Pour mon plus grand bonheur. Et chaque matin je m'émerveille de la grâce de ce charmant duo.

  

Un regard magnifique et une couleur de peau "real skin" absolument sublime, sans doute la plus jolie de mes quelques poupées de résine.


La petite coquette a coupé ses longs cheveux pour essayer différents styles de vêtements. Car on peut s’appeler Ophélie et aimer les tenues contemporaines, n'est-ce pas ?
 

Les yeux bleus de Bonnie sont bien plus faciles à photographier que les immenses yeux noisettes d'Ophélie. En réalité pourtant, le regard de chacune est magnifique. Il suffit juste de trouver le bon angle (ce que je ne sais pas faire).
 
Iplehouse BID Serca et Bonnie
La robe de Bonnie est signée Agnès;
la tenue d'Ophélie a été trouvée sur la baie

08/02/2015

D'humeur joyeuse



Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de photo de ma délicieuse Ana Ming, cette petite Carpatina à la chevelure soyeuse et à la peau si joliment dorée. Dans les jardins la neige continue de fondre, transformant les allées en gadoue; Alors, une fois de plus, c'est la Chambre des Poupées qui sert de décor à ces quelques clichés matinaux. Ana Ming, comme d'habitude est d'humeur joyeuse et joueuse, toute heureuse de troquer ses costumes de princesse asiatique pour un petit tailleur de velours rose, la première tenue occidentale de la demoiselle.



Carpatina Dolls Ana Ming
Tailleur modèle "modes et travaux" acheté sur la baie