21.12.15

Soirée télé

Une soirée magique et pleine d'émotion devant le superbe Peau d’Âne de Jacques Demy. J'avais vu le film lors de sa sortie, avec le regard de la jeune adulte que j'étais alors. Hier j'ai savouré une deuxième lecture, sans doute bien différente, et surtout retrouvé avec un plaisir infini des acteurs superbes, au firmament de leur beauté. Un vrai cadeau de Noël avant l'heure.

  
Photos trouvées sur le Net

2 commentaires:

  1. Une délicieuse comédie musicale qui reste sans nul doute l'un de mes films préférés. Des personnages inoubliables, des décors enchanteurs, et que dire des costumes ... sans oublier la recette du "Cake d'Amour" !!!
    Amicalement,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh ! Moi je l'ai revue en DvD et l'an dernier à cette époque Toujours un grand plaisir oui le cake d'amour et aussi d'autres dont celle ci http://www.paroles2chansons.com/paroles-peau-d-ane/paroles-le-reve-d-un-prince-et-d-une-princesse.html BISES!

    RépondreSupprimer