15.12.15

La vraie parisienne


Du moins la Parisienne telle qu'on l'imagine de l'autre côté de l'Atlantique. Avec dans son panier, du champagne, des fleurs et une baguette croustillante. Un vrai cliché pour touriste !
Cette jolie Barbie Silkstone est l'une des deux poupées que je possède dont le visage ne soit pas parfaitement mat. Ce sont des fabrication 2008, une année brillante sans doute !


Barbie Silkstone "Market Day"
collection 2008

Après cet intermède hors saison il sera temps dès demain d'entrer vraiment dans le temps de Noël. Préparer le sapin et photographier mes petites demoiselles qui attendent impatiemment d''étrenner leur jolies tenues au couleur de la fête. Pour me faire pardonner mon indolence involontaire et rattraper mon long retard, je vais essayer de poster une photo par jour. Ce sera mon grand challenge de fin d'année !
Et surtout merci à vous toutes pour vos passages sur mon blog et vos gentils commentaires. Je n'y réponds pas souvent mais je les savoure toujours avec infiniment de plaisir. Passez de belles fêtes !

5 commentaires:

  1. jolie!!mais en effet que de clichés On attend tes petites en tenues de Noêl Bises+++

    RépondreSupprimer
  2. Zatęskniłam za taką piękną Barbie... jest wspaniała! Bardzo chętnie widziałabym podobną w moim zbiorze :-)
    Piękna lalka, piękna sukienka oraz kapelusz i dodatki!
    Pozdrawiam serdecznie!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de très belles robes pour tes poupées, les petits accessoires sont mignons comme tout.
    Un sacré challenge pour noël, je serai présente au rendez-vous !
    Bon rétablissement, les virus ont l'air costauds et en avance cette année.
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Elle est bien belle cette parisienne, toute en élégance.
    C'est un beau challenge que tu t'es lancé. Rendez-vous est pris...
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui suis parisienne, j'aime ces clichés qui nous ramènent à une époque un peu passée mais où la mode était tellement féminine ! Et je trouve que les Barbie Silkstone en sont un joli reflet. Merci pour ces photos qui me laissent rêveuse ! :-)
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer