18.12.15

J-7



J'aime bien faire des expériences hasardeuses. Parfois ce n'est pas très réussi; d'autres fois c'est une jolie découverte. Et aujourd'hui je suis ravie. D'abord parce que cette adorable tenue de laine et dentelle (créée pour les petites Little Darling) va parfaitement bien à Miss Song. Mais surtout parce qu'elle révèle à la perfection la personnalité douce et volontaire de la demoiselle. Tendresse poudrée du bleu, énergie vibrante des nuances de vert; raffinement des plumes et des guipures, solidité harmonieuse du tricot. Yang et yin, à l'image de la jolie Song. A l'image de la journée qui commence dans la campagne toulousaine.

 

Song porte un ravissant ensemble (robe + veste + écharpe + bonnet)
créé par Agnès
Vous pouvez aussi retrouver le blog d'Agnès, ici  

Je souhaite une belle journée à tous mes visiteurs. 
Merci de vos passages.

5 commentaires:

  1. Une très jolie tenue, Miss Song est ravissante !
    Bonne soirée,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Cette tenue va à merveille à ta Miss. J'adore les couleurs, la forme.
    Bravo à Agnès !
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis contente de revoir cette tenue ! Merci pour cette découverte, je n'avais pas pensé l'essayer à ma Helen Kish. Ce sont des couleurs qui vont très bien à Miss Song.
    Tu as fait une belle description de la tenue, presque poétique, merci.
    Bon week-end, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bien jolie tenue pour cette jolie demoiselle , passe de bonnes fêtes de fin d'année
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. miss Song est ravissante et quelle jolie tenue.!! Bravo à Agnès !

    RépondreSupprimer