7.11.15

Bleu-vert ou vert-bleu ?



Je l'ai attendue quelques petits mois, cette charmante Alice; juste le temps pour la talentueuse Nelly Valentino de dessiner chaque trait de son expression attentive, le regard clair sous le sourcil fin, la bouche délicate et un tendre rose aux joues. J'avoue que je suis conquise par l'élégance de la demoiselle et la profondeur de son regard. Bienvenue gentille Alice !




 En quittant l'ombre pour le plein soleil, le joli regard d'Alice passe instantanément du bleu-vert au vert-bleu, mais garde sa délicate lumière. Superbe !

 Alice est une poupée Little Darling moule 2
peinte par Nelly Valentino (modèle "Apple")
*****
Robe de Tauni
Chaussures "Un bonheur de Colibri"
Perruque Monique chez Poumi 
et bibi d'Odile, bien sûr.


5 commentaires:

  1. Quelle beauté cette petite Alice ! Tu l'as bien choisie, ses yeux sont superbes. Je comprends que tu sois sous le charme.
    Une de mes futures LD s'appellera aussi Alice, je l'ai commandée à Géri.
    Sa robe lui va très bien, c'est une réussite.
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, on la voit!! C'est une superbe réussite, un magnifique moule 2 !!!j Des yeux ravissants un très joli teint !la perruque c'est une penny??'aime beaucoup son prénom mais une de mes Boneka se l'ait attribué sinon j 'aurais bien une LD Alice!!
    BISES+++

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Qu'elle est belle ton Alice ! Quelle douceur dans son visage et ses yeux sont magnifiques.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique!!!quels yeux!!!Bienvenue à Alice,contente pour toi!bon week-end,bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est ravissante, bienvenue à Alice !
    Cette perruque lui va à merveille !
    J'aime beaucoup la couleur de ses cheveux !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer