05/06/2015

Rencontre sous le saule



C'était hier. Dans la chaleur brutale de l'été débutant, deux jolies demoiselles s'étaient donné rendez-vous. Sans se concerter toutes deux avaient choisi une tenue fraîche et rose de Madame Bernadette et cette complicité involontaire les avait fait rire un long moment, créant tout de suite entre elles un lien d'amitié légère et enjouée, à l'image de cette journée.



Le soleil éclatant d'une après-midi sans ombre ne facilitait pas les prises de vue, mais les quelques photos-souvenirs de ces moments précieux, permettent de mieux distinguer la différence de morphologie entre Grace version 2011 et Julika version 2015. La première parait toute menue et timide, bien plus petite que la seconde, dont le corps épanoui et l'adorable visage souriant accentuent le charme tranquille et rassurant.


De bavardages en papotages, petits conciliabules et secrets échangés...
Les demoiselles promettent de se revoir très vite.


... tandis que la petite Ayumi, sage comme une image, regarde les deux grandes demoiselles en rêvant elle aussi du jour où une petite sœur jumelle (enfin presque) l'accompagnera dans ses jeux !


Merci à Anne pour la délicieuse après-midi et nos bavardages non-stop. Merci pour la rencontre de nos "filles" et la jolie série de photos, traces légères et gracieuses de ces joyeux moments partagés.

Grace (Kidz'n cats 2011) et Julika (Kidz'n cats 2015)
portent des tenues by Ithur

Sur la dernière photo on reconnait une petite poupée Müller-Wichter 
(plus de photos sur le blog d'Anne "La vie rêvée de Clara et C°")


11 commentaires:

  1. Oh !!! Elles sont vraiment très élégantes tes filles , quelles jolies tenues ! et la petite Ayumi est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Kathylg et merci de ton commentaire. C'est vrai, les tenues de Madame Bernadette sont ravissantes et apportent une note d'élégance et de fraicheur.

      Supprimer
  2. Ton article est vraiment beau, avec des photos magnifiques et un bien joli texte. Bravo a Ithur pour les tenue, c'est vraiment ravissant. Ayumi est très mignonne, j'espère qu'elle aura bientôt une sœur Wichtel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hellébore.de ton gentil commentaire. Julika et Ayumi étaient nos invitées et elles ont permis la mise en scène de ces jolis clichés.

      Supprimer
  3. coucou !! Tu as fait un très joli texte!! Bon je ferais mon post pour demain!! avec lien vers le tien!Et les petites LD??
    je te fais de grosses bises A très bientot Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu sais bien que les LD sont ton domaine réservé -lol-
      Bisous

      Supprimer
  4. Jolie rencontre, je me doute que vous avez bien papoté ! Elles sont bien différentes ces demoiselles. Leurs tenues sont très fraîches, les tissus ravissants.
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Agnès, la nouvelle génération est plus costaud que l'ancienne !
      Merci de ton passage et bonne fin de semaine

      Supprimer
  5. Bonsoir,
    Qu'elles sont belles toutes les deux dans leurs tenues ! J'adore.
    ça doit être super de telles rencontres.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine. Tu as raison, les rencontres de collectionneuses sont toujours des moments agréables. Les aiguilles de l'horloge tournent sans qu'on s'en aperçoive !!!!!

      Supprimer
  6. Le saule a dû entendre des secrets...!! Très belle rencontre de deux magnifiques demoiselles superbement habillées par Bernadette! Ayumi a dû s'ennuyer!
    Merci pour tes photos , un régal!
    Bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer