03/05/2015

La demoiselle qui voulait voir la mer




Il y a quelques temps, je suis tombée en amour devant cette petite demoiselle au visage particulièrement expressif. C'est une poupée comme je les préfère, avec juste cinq articulations basiques, un corps tout mince (bien qu'un peu ventru) et un bel équilibre sur ses deux pieds, même dans des chaussures à sa taille. Bref, il n'en fallait pas plus pour que j'adopte miss Natalia. Et lorsque je me suis aperçu qu'elle portait élégamment un grand nombre des tenues de Hannah (son torse est tout de même moins large), mon bonheur a été parfait. C'est donc Natalia qui m'a accompagnée à la mer en ce beau week-end ensoleillé.



Le début de journée avait été très occupé et ce n'est qu'au coucher du soleil que la miss nous a rejoints pour une séance de photos. Tout d'abord du côté de la capitainerie, avec dans le lointain les bateaux de plaisance à l'amarrage, mais aussi, très proches, les puissantes effluves des bateaux de pêche....


Comme l'odeur semblait ne pas plaire à la demoiselle, et que nous partagions son avis, nous avons choisi la promenade de la jetée pour tenter de nouveaux clichés. Sous l’œil très amusé de certains passants, qui n'hésitaient pas à se rapprocher pour découvrir la poupette et son visage insolite, posaient quelques questions et souriaient en regardant un monsieur d'un âge certain surveiller l'équilibre parfois instable d'une poupée, tandis que sa compagne, plus très jeune non plus (lol), prenait des poses improbables pour photographier la demoiselle au ras du sol. Un grand moment !

Natalia est une poupée de la Collection Junior de Zwergnase - 2014
Pull et pantalon by Ithur
Chaussure Götz

10 commentaires:

  1. Jolie demoiselle (il me semblait avoir entendu qu'il n'y aurait pas de nouvelles poupées en 2015... je suis moqueuse, je sais)
    Je m'habitue de plus en plus à ces poupées
    Très jolies photos
    Bonne fin d'après midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage de tes magnifiques photos!j'aime la mer et j'aime les Zwergnase,donc là je suis gâtée!!!Natalia est superbe,j'ai adoré ton récit de la prise des photos devant les badauds!!!Bonne soirée,bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolie !!! Le pull est sympa, j'aime beaucoup ainsi que la couleur !
    Magnifiques photos ! Merci !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos, bravo et le pull est également très beau, bravo !
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Natalia est très belle. Merci d'avoir pris des positions impossibles pour notre plus grand plaisir, car tes photos sont superbes.
    Ce petit pull lui va à merveille.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette promenade au bord de la mer en compagnie de Natalia. Je me laisserai bien tenter par ces poupées très expressives, elles me plaisent beaucoup. L'implantation des cheveux me gêne un peu, c'est pour cela qu'elles portent souvent des bandeaux.
    Tu l'as superbement photographiée et surtout lorsqu'il y a des passants, on se sent un peu ridicule !!!
    Bonne fin de journée, bisous

    RépondreSupprimer
  7. beaucoup de personnalité la demoiselle J'attends d'en voir en vrai ,je ne suis pas encore décidée et puis je prefère les grandes soeurs de cette famille mais... hors de portée Bises et à très bientôt!Anne

    RépondreSupprimer
  8. She has a very unique look. I love her hair!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos et ton récit m'a bien fait rire ! J'aime beaucoup ces poupettes au charme bien particulier.

    RépondreSupprimer
  10. Je l'adore cette poupette!!! j'ai sa jumelle à la maison et je ne m'en lasse pas!!! merci pour ce beau reportage au bord de l'eau:)

    RépondreSupprimer