1.1.15

Bienvenue en 2015



Eh oui, c'est l'adorable Oskar, le seul garçon de ma collection, qui joue ce soir le maitre de cérémonie et souhaite à tous les visiteurs de ce blog, une très belle année 2015. Une année pleine d'énergie et d'enthousiasme, une année remplie de jolies découvertes et le cœur plein d'amour pour nos délicieuses amies de vinyle, de résine ou de bois....

10 commentaires:

  1. Bonne et Heureuse Année 2015! plein de bonheur, de santé et de douceur!

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon ce petit !!!!!!!!
    Bonne Année à toi aussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci !!!! Très belle année pour toi aussi !
    Bisous
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  4. Enfin un petit gars ! bien mignon de grosses bises !! ANNE

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Oscar qui s'est dévoué pour l'occasion et à toi pour tes voeux si chaleureux. Bonne et heureuse année à toi et tes proches et que les poupées t'apportent toujours autant de bonheur.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un bien adorable petit garçon.
    Meilleurs voeux pour 2015.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et heureuse année 2015
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je découvre ton joli blog...
    Bonne et heureuse année à toi. Plein de belles choses pour cette année à venir. J'ai ce p'tit gars Minouche... Je le trouve très beau. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ton blog , tous mes voeux à toi et plein de joie avec tes poupettes.
    J'ai un petit gars minouche , la famille complète en fait , il est vraiment trop mignon !!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Il est très mignon. Je songe moi aussi à l'adopter, je n'ai pas de Minouche garçon

    RépondreSupprimer