31/12/2014

Avant les douze coups de minuit....



Chez les petites "Five Crops Fuwa", le changement d'année se fêtera un peu plus tard dans la saison; je crois même que ce sera le 19 février 2015. Mais cela n'empêche nullement les adorables demoiselles de se réjouir des festivités qui se préparent dans la maison des poupées. La cuisine embaume les pâtisseries qui achèvent de cuire et dans la grande pièce on a poussé les meubles pour accueillir amis et invités. Ce soir les filles resteront sagement dans leur chambre, mais auront le droit de se coucher bien après minuit.....



Comme il faisait très beau ce matin et que le soleil éclairait largement la chambre des demoiselles, j'ai pris le temps, entre deux fournées de petits-fours, de photographier sous tous les angles le petit trio récemment arrivé. La fratrie est désormais au complet !




 Tricky Trio - Lian Lian (nicknamed Lotus Root)

Tricky Trio - Ling Ling (nicknamed Potato)
  


 Tricky Trio - Nan Nan (nicknamed Pumpkin)


Honey Twins - Hong Hong (Red Bean)


 Honey Twins - Mi Mi (Sweet Corn)

Bonne soirée à tous.
A l'année prochaine.

4 commentaires:

  1. Adorables surtout les petites à tresses!! Je me rejouis d'avance de les voir en vrai Bonne dernière soirée de 2014 et bon 1er matin de 2015 BISES+++
    PS je sens d'ici l'la bonne odeur de ta cuisine (bon j'ai tout de même fait des truffes!! ANNE

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie collection, gaie et colorée ! C'est parfait pour terminer l'année. Elles ont de belles tenues, j'aime beaucoup Ling Ling. Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2015 remplie de joie, bonheur et santé.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Adorables !!!!!!!
    Bonne Année
    Plein de belles choses (et peut être quand même quelques nouvelles poupées...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Là, je suis vraiment en retard !!! Mais ce n'est pas grave n'est-ce pas ! Ce qui importe c'est que je n'ai pas manqué de visiter cette page ! Il aurait été dommage de manquer ce message avec ces jolies petites demoiselles, elles sont si jolies !!! Il y a de la couleur et ça, j'adore ! Merci pour ces jolies photos lumineuses et pleine de gaieté !!!
    Meilleurs vœux au douzième coup de minuit à cette petite troupe, et à toi bien sûr !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer