06/12/2014

A la Saint Nicolas ...


 
Aujourd'hui c'est jour de fête dans la maison des poupées. Les manalas embaument chaque pièce et le chocolat chaud et mousseux fait le bonheur des invités.  En l'honneur de Saint Nicolas les demoiselles Ellow se sont faites belles dans de nouvelles tenues de Brigitte. Quant au chien de Maru, lui d'ordinaire si sage, voilà qu'il s'amuse à se glisser sur les photos, tel une guest star improvisée, aimanté par l’arôme des papillotes et tout réjoui par l'ambiance festive de la journée.



Aujourd'hui, les demoiselles portent deux jolies tenues réalisées par "Bichette Broderie", que je n'avais pas encore eu l'occasion de photographier. Voilà qui est fait  ! -lol-


Pstttt: je commence doucement à rattraper mon retard pour garder trace sur ce blog de toutes les merveilles cousues amoureusement par vos petits doigts de fées magiciennes, et qui sont soigneusement rangées dans l'armoire des poupées.....

4 commentaires:

  1. Elles sont superbes toutes les deux. Quelle élégance !
    Bonne fin de journée
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles couleurs pour les miss Ellowyne. J'adore le tissu de la robe ainsi que sa forme, cela fait très années 70. Avec le chapeau et le collier assortis, c'est superbe.
    Je ne doute pas que l'armoire des poupées soit bien remplie, tu as tellement de miss à habiller et elles sont toutes coquettes !
    Pas de Saint Nicolas à Lyon mais la fête des lumières !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ces demoiselles sont superbes
    j'aime beaucoup la rousse
    à très vite
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ravissantes demoiselles !!! Les tenues sont superbes .
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer