13.11.14

Au pays du soleil levant




Je prends souvent beaucoup de plaisir à jouer avec les poupées "petites filles". Elles sont délicieuses et charmantes, parfois délicates et raffinées. Pour autant, je reviens toujours à mes amours initiales, celles qui depuis des décennies m'enchantent sans la moindre lassitude, les poupées mannequins aux longues jambes fuselées et aux tailles de guêpes anorexiques. Il arrive pourtant que je me hasarde à adopter une divine dodue telle la belle Esmée de Tonner; hélas très vite la demoiselle s'envole vers d'autres cieux et je reprends ma quête. C'est ainsi que depuis des mois (que dis-je ? des années), je pistais cette superbe créature tout droit issue des ateliers FDA (Fashion Doll Agency), la merveilleuse Kaori au corps de top model et à l'élégance subtile, la première adoptée d'une série de cinq mannequins aussi totalement attachantes les unes que les autres.




Fashion Doll Agency
Kaori "Asia"

2 commentaires:

  1. Un mannequin asiatique, cela change vraiment ! Elle est tout en finesse et sa tenue est raffinée. J'aime beaucoup son profil. Je suis sure que tu vas essayer d'avoir la collection complète des 5 poupées !
    Bon week-end, bisous.
    PS : ton paquet est bien parti ce matin.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe. Je te comprends.
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer