29/10/2013

Peggy au Pays Basque (3)


 


Il faisait gris ce jour-là; le temps idéal pour partir en visite des cités environnantes. Miss Peggy, toute excitée par cette expérience inattendue osait une tenue flamboyante et un bibi 1900 décoré de cerises en hommage à l'une des nombreuses spécialités locales. Époustouflante et très remarquée lorsqu'elle s'aventurait au milieu des passants étonnés ou prenait la pose devant la vitrine de pâtissiers de renom. Une journée gourmande en quelque sorte !


 
 

Peggy porte la tenue "Red Hot" (LE 200)
et un chapeau WI pour Ellowyne
Les photos ont été prises à Sain-Jean de Luz (oct 2013)

28/10/2013

Peggy au Pays Basque (2)



D'abord il y eu la découverte du port, cette blanche forêt de mats, ces coques luisantes dans la douceur du premier matin et la légèreté de l'air marin qui remplissait les poumons d'une étonnante ivresse de chaque sens aiguisé. Peggy avait choisi son lumineux maillot de star et acceptait avec bienveillance les clichés le long des pontons, avant de décider de goûter l'eau si claire et si fraiche, puis de faire quelques pas sur le sable, sous l’œil attentif de quelque badauds.

 


  


 
 Peggy porte le maillot d'Anne Harper Basic (2010)
Photos prises sur le port d'Hendaye

27/10/2013

Peggy au Pays Basque (1)


 


Petite promenade au bord de l'eau et découverte de la somptueuse plage presque déserte en cette fin de journée. Malgré le beau soleil et le grand ciel bleu, une très fraiche brise marine surprend Mademoiselle Peggy et l'incite à poursuivre la visite de la ville à l'abri des grandes et solides maisons aux façades colorées.



Peggy Harcourt ("lunch on park"-2012) 
porte un mix de tenues Tonner et Wilde Imagination.


Au cours de cette semaine de "semi vacances professionnelles", j'ai beaucoup aimé le regard amusé des passants, toujours un peu surpris par ce couple de touristes jouant à la poupée; Elle cherchant à prendre la meilleure photo, tandis que Lui tient délicatement la demoiselle par les chevilles, tout en prodiguant à sa compagne conseils et encouragements... Des moments particulièrement ludiques et joyeux !



14/10/2013

Un p'tit sourire Mademoiselle ?



 

Certes elle est ravissante dans sa tenue très "années folles", avec sa coupe à la garçonne et son regard admirablement velouté. Mais pourquoi cet air hautain, ce sourcil moqueur et cette froideur dans l'attitude ? Pourquoi cette apparence glaciale et des lèvres scellées sur un bâillement d'ennui ? Il eût été si délicieux de trouver dans son regard la douce nostalgie d'une époque qui s'achève, cette merveilleuse politesse faite d'insouciance factice et de mélancolie légère. Une musique de Ravel, un délicat sourire....


 
 
 
Ellowyne "Mist, Green Tea and me"
Wilde Imagination - collection 2013
LE 250

13/10/2013

Des pommes, des vaches et des frissons



Il faisait frais ce jour-là et Petite Julie avait enfilé un gros pull pour participer à la cueillette des pommes. Mais les fruits étaient bien trop lourds pour ses petits bras, et tandis que les grands remplissaient des cageots en s’enivrant du puissant parfum qui se répandait dans l'air à chaque pas, Julie se promenait dans les sous bois et faisait la connaissance des gentilles vaches venues la saluer en voisines avant de réchauffer ses petits doigts devant une tasse de chocolat fumant.





Julie (Little Fée Rachel by Faityland)
porte une jolie tenue tricotée par une petite fée du net.