27.10.13

Peggy au Pays Basque (1)


 


Petite promenade au bord de l'eau et découverte de la somptueuse plage presque déserte en cette fin de journée. Malgré le beau soleil et le grand ciel bleu, une très fraiche brise marine surprend Mademoiselle Peggy et l'incite à poursuivre la visite de la ville à l'abri des grandes et solides maisons aux façades colorées.



Peggy Harcourt ("lunch on park"-2012) 
porte un mix de tenues Tonner et Wilde Imagination.


Au cours de cette semaine de "semi vacances professionnelles", j'ai beaucoup aimé le regard amusé des passants, toujours un peu surpris par ce couple de touristes jouant à la poupée; Elle cherchant à prendre la meilleure photo, tandis que Lui tient délicatement la demoiselle par les chevilles, tout en prodiguant à sa compagne conseils et encouragements... Des moments particulièrement ludiques et joyeux !



2 commentaires:

  1. Très jolies photos
    J'imagine que vous vous êtes bien amusés, et c'est le principal !!!!!!!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis epoustouflée par ta Peggy et tes photos .
    j'avais oublié que tu avais un blog et je le regrette. Je vais le dévorer.
    Superbes tes photos et tes poupées . Bises

    RépondreSupprimer