26.11.12

En attendant Noël



Bientôt nous pénètrerons sur la pointe des pieds dans la période de l'Avent, ce moment de l'année qui donne une saveur magique au quotidien. Bientôt nous sortirons boules et guirlandes de leurs cartons, et dans la lumière dorée ds soirées qui appellent à la joie nous redécouvrirons la douceur de l'attente....

Eva a choisi sa robe d'hiver, celle qui l'accompagnera au long de ces moments paisibles et précieux. Une robe de petite princesse du froid, avec des jupons, des rubans et des chaussures vernies.  Et pour compléter sa tenue, elle a opté pour le manchon et le chapeau malicieusement oublié par l'une des miss Barbie qu'elle admire tant !

 
 

Eva (Heartstring doll) porte une tenue signée Jo

4 commentaires:

  1. Ah! Tout de même! elle est super jolie dans sa tenue d'automne en "petite princesse du froid" et je ne savais pas qu'elle s'appelait Eva!(ma future Patsy!)je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu tes messages ,, Bises et a plus

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anna. Eva est le nom d'origine de cette petite Hearstring doll. Je l'ai gardé car j'hésite toujours à modifier le prénom de mes belles (Abi, Piper et Robin gardent ainsi un prénom éloigné de mes goûts personnels -lol-)

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est absolument sublime cette robe bravo
    et les photos sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour de l'Espagne: cette poupée est belle. Nona semble réel. Son visage est très expressif. Eva porte des chaussures jolies ......... Rester en contact

    RépondreSupprimer