22.6.12

Les doigts d'or de Virginie


Depuis plusieurs mois, au fil de mes petites photos, je vous montre ses réalisations. Depuis plusieurs mois, chaque semaine je découvre avec délectation les ensembles raffinés et élégants qu'elle propose sur ebay. Depuis plusieurs mois, je constitue pour mes belles une garde-robe somptueuse, avec un plaisir immense. Virginie conçoit et crée elle-même ses modèles originaux avec des tissus de qualité. Chaque vêtement est doublé, certains portent même sa griffe. Mais Virginie ne se contente pas de faire rêver avec ses tenues impeccables; elle pousse le raffinement jusqu'à assortir à chaque tenue un ensemble d'accessoires choisis avec un goût exquis : sacs, chapeaux, gants, chaussures et bijoux, tout est parfaitement en harmonie.


 

La boutique de Virginie sur ebay: virginie5089
Le site de Virginie : Les petites lady

1 commentaire:

  1. Merci de me faire découvrir le magnifique travail de Virginie !! Je crois que ma Tonner va bientôt avoir une nouvelle robe !!

    RépondreSupprimer