26.5.12

Red Hot dress



Lorsque j'ai découvert, dans la nouvelle collection Tonner, cette sublissime robe d'un rouge éclatant, j'ai immédiatement imaginé qu'il irait parfaitement à ma jolie "Pin up girl". Et je ne me suis pas trompée. Sans hésiter, la demoiselle a adopté le charme de cette tenue aux accents de dolce vita, les accessoires aux couleurs félines et la simplicité du collier de verre sombre. Une jolie manière de prouver que le rouge sied aussi aux blondes !







Pin-up basic (sculpt Betty)
porte la tenue "Red Hot deeAnna"
collection Tonner 2012

4 commentaires:

  1. This dress is very beautiful and is perfect with the scarlet lips of dolls ... I also really like the contrast with the blue eyes!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks! The 2012 Tonner collection is realy fabulous. And I find miss "Pin-Up" a very gorgeous doll.

    RépondreSupprimer
  3. is really beautiful! is a limited edition, right? i own a "blush and bashful tyler", unfortunately is my only tonnerdoll, but I love this doll!

    RépondreSupprimer
  4. Quelles photos magnifiques! J'ai eu le plaisir de voir "Pin-Up" en personne à la convention récente Tonner, et elle est en effet très agréable. J'aime la façon dont vous avez les vôtres style.

    RépondreSupprimer