23.3.12

Walking Suit Barbie





Je l'attendais avec impatience, cette nouvelle Barbie de la collection BFMC 2012. Je rêvais de son style de petite bourgeoise parisienne, de son maquillage flashy et de son chignon trop parfait. Je rêvais et je n'ai pas été déçue. Elle est absolument délicieuse avec son immense nœud de soie blanche, son œil de biche et ses talons aiguilles. Ma seule (petite) déception concerne ses accessoires ; un sac de plastique et un parapluie sans intérêt et une absence totale de bijoux impossible à imaginer. Et puis un vrai regret: que sur la boite de la belle ne figure aucun des si beaux croquis couture de Robert Best.
Sur les photos, Barbie Walking Suit est accompagnée de Barbie "Debut" (collection silkstone 2009) qui lui ressemble comme une jumelle et joue avec elle une coquette partition en noir et blanc.








Barbie Walking Suit - Silkstone 2012
Barbie Debut - Silkstone 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire