6.1.12

Party all night Andy




C'est en faisant un peu de rangement dans mon stock de photos de poupées, que j'ai redécouvert la série des Andy Mills que j'avais oublié de poster. Il faut dire que j'ai reçu Andy aux premiers jours d'automne, à un moment où mon blog était en sommeil. Et le temps est passé sans que je me soucie de réparer l'injustice....

Voilà qui est chose faite. Le bel Andy peut se réjouir d'être à son tour exposé au regard avisé des collectionneurs. Original en diable avec son costume pas facile à porter dans la vraie vie, ses chaussures d'un vert improbable et sa coupe de cheveux d'un temps révolu, il attire la sympathie par son sourire angélique et son air perpétuellement décalé. D'ailleurs mes miss en sont folles et le jour du shooting, toutes se poussaient du coude pour avoir les honneurs d'une photo avec lui :)






Party All Night Andy
Collection Tonner 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire