18/12/2011

Ellowyne en automne

Marcher sur un tapis de feuilles mortes en luttant contre le vent frisquet qui balaie les ultimes souvenirs du bel été indien. Se mettre à l'abri des bourrasques et prendre enfin la pose sous l'objectif incertain de l'amateur photographe .....







Une bien jolie tenue d'automne qui plait beaucoup à Mademoiselle Ellowyne.

Ellowyne "Save me" porte la tenue "Bittersweet"
- collection 2010 -

17/12/2011

Evangeline "Imaginary life"



Elle est arrivée d'Amérique, aussi légère qu'un souffle, aussi aérienne qu'un ange délicat qui viendrait se poser au pied du grand sapin. Elle a pris toute sa place et très vite son regard lumineux a conquis tous les cœurs. Je l'ai longtemps attendue. Elle a souvent failli renoncer au voyage. Mais elle est là désormais, inespérée. Et sa présence gracieuse embellit la douceur paisible de cette fin d'année.







Evangeline Ghastly
"Imaginary life"
collection 2011
LE 350
Wilde Imagination

Pssst : la tenue d'Evangeline comprend aussi un chapeau et des mitaines. Mais franchement, je la trouve bien plus jolie au naturel !

10/12/2011

Fire Opal Tyler




C'est en septembre que cette jolie Tyler de la collection 2011 a fait connaissance avec la grande maison. Une robe éclatante et une chevelure flamboyante; il n'en faut pas plus pour attirer les oeillades des collectionneurs. Pourtant, si l'on y regarde d'un peu plus près, on perçoit la perruque juste collée, le collier cheap et les volants effilochés. Je reste persuadée que ce très joli minois au maquillage parfait méritait beaucoup mieux !










Fire Opal Tyler - 2011
LE 300
Tenue d'origine

09/12/2011

Cami prépare Noël



Après de nombreuses semaines d'absence, me voici de retour. Plusieurs poupées nouvelles sont venues enrichir ma collection : quelques Tonner, quelques Barbies, mais aussi de sublimes Fashion Royalty et même une Evangeline Gasty !

En cette période d'Avent et de préparation des fêtes de Noël, c'est Mademoiselle Cami qui a le plaisir de vous donner un mini aperçu des premières décorations ...






Cami basic ploatinium 2011 (LE 500)
porte la tenue Ellowyne "Am I blue ?" 2011

et comme d'habitude, un petit clic sur les photos pour les agrandir