1.3.11

Barbie Pepper




Avec le mois de mars, c'est le printemps qui s'invite dans les têtes à défaut de percer enfin les nuages. Un petit air de légèreté et de fantaisie pimente le quotidien de saveurs nouvelles et parfois exotiques. Et quelle poupée mieux que cette superbe Barbie Pepper mérite ainsi d'incarner le début des beaux jours ?

Je ne l'avais pas commandée au moment de sa sortie, la trouvant un rien excentrique et trop exubérante, bien différente de ses petites sœurs si classiques. Mais l'occasion m'a été donnée de récemment l'adopter. Et voilà !

"Pepper" est la troisième poupée de la série "Chapeaux" créée par Byron Lars. Je la trouve si belle et si raffinée dans les détails de son costume, que je me suis mise en tête de rechercher la numéro 2, "Sugar", elle aussi sublissime. La preuve en images.





Barbie Gold Label
Byron Lars - Chapeaux collection
Third doll - "Pepper" - 2008

1 commentaire:

  1. ouha, quelle coiffure !!!
    Jamais je n'aurai les cheveux assez épais pour la faire sur ma tête lol !!!!!
    c'est vrai qu'elle fait décalée par rapport aux autres mais elle a toute sa place car elle est trés jolie...
    Bisous

    RépondreSupprimer