1.11.10

Ma socière préférée




Elle est arrivée quelques jours avant Halloween, quelques petites journées où, la tête dans le guidon et trop absorbée par mon travail, je n'ai pas pris le temps de la recevoir comme je l'aurais souhaité. Comme elle le méritait.

Cette nouvelle création de Robert Tonner réalise le mariage esthétiquement parfait du corps svelte et gracieux d'Antoinette/Cami et du sculpt de la sublime Dee Anna. Envoûtante et surprenante "Beauty" qui interprète avec élégance le rôle de l'Epouvantail dans "Le Magicien d'Oz". Une jolie réussite.






"Beauty and Brains" - collection winter 2010
Miss Beauty porte sa tenue d'origine.

2 commentaires:

  1. Elle est magnifique...autant au niveau des vétements que de ses traits et de sa silhouette !!!
    Elle est parfaite...
    bsx

    RépondreSupprimer
  2. Elle est séduisant!
    Je me réjouis que elle a sculpt de Dee Anna :))

    RépondreSupprimer