6.11.10

Heart on my sleeve

J'avoue que j'ai un peu hésité avant d'adopter "Heart on my sleeve", l'une des trois nouvelles poupées de la série Oz. Sans doute parce que le visage de "Duchesse" n'est pas le plus évident de premier abord. Peut-être aussi parce que je suis un peu (beaucoup) fatiguée du décalage constant entre les prototypes Tonner et les séries ultérieures. Bref, j'ai hésité. Mais pas très longtemps. Et je me suis décidée. J'ai vraiment bien fait !

Miss Heart est délicieuse, fine et délicate, photogénique à souhait. Et surtout magnifiquement rousse, avec une peau laiteuse qui capte et réfléchit la lumière, une tenue sublime et des bottes à plateforme pailletées qui me laissent rêveuse et admirative.








Heart on my sleeve
-2010-

Pour ceux qui pourraient s'interroger, je précise que bien sûr mon post n'est pas sponsorisé!

2 commentaires:

  1. Elle est vraiment trés belle avec son jolie visage de porcelaine et ses yeux bleus...tu as bien fait de ne pas hésiter trop longtemps !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. She looks wonderful love her boots!
    Great photos

    RépondreSupprimer