30.11.10

Dania Exclusive interview




Aux premiers temps de ma découverte des Fashion Royalty, je n'envisageais pas, mais alors pas du tout, de me laisser prendre au piège de leur style si particulier. Il ne fallut pas grand chose, pourtant; juste mon regard noyé dans leur iris, dans l'épaisseur voluptueuse de la masse de leurs cheveux défaits, une attention à peine plus soutenue à la délicatesse de leurs attaches si fines, poignets de princesses, chevilles de reines itou.

L'occasion a fait la laronne et j'ai plongé avec ardeur dans le grand bain des accro. J'ose à peine le dire, depuis je nage en plein bonheur. Après Miss Parker, et les Dynamites girls, après Adèle et sa robe à sequins, voici Dania au visage si troublant....
Un rêve pour l'apprentie photographe; une merveille pour la collectionneuse.





Dania Zarr
Exclusive interview - 2009
LE 1000
Tenue Barbie vintage
collection personnelle

2 commentaires:

  1. She looks like a real woman. Marvelous.

    RépondreSupprimer
  2. I love her face, so stunning with those cheek bones and defined nose! She looks like a real woman indeed :)

    RépondreSupprimer