10.10.10

Un drôle de genre

Il n'y a pas à dire, Miss Madra de la seconde époque n'est pas une fille facile à habiller. Impossible de l'imaginer en tailleur ou robe de cocktail. D'ailleurs j'ai essayé, et ce n'était pas franchement réussi. Non, Miss Madra ne peut se sentir à l'aise que dans des tenues un brin provocantes, des arrangements de couleurs plutôt osés, très loin des codes classiques auxquels je suis habituée.

Par chance, les vêtements d'Antoinette et Cami lui vont parfaitement bien. Alors, cette après-midi pluvieuse, je me suis amusée à quelques essayages. Et pour faire bonne mesure et ne pas laisser la belle toute esseulée sur un coin de cheminée, j'ai proposé à Mademoiselle Tyler d'abandonner pour une fois son attitude de jeune fille de bonne famille et de gentiment se dévergonder. Le résultat m'a beaucoup fait rire...





1 commentaire:

  1. De vraies strars hollywoodiennes !!! Le résultat est bluffant...
    Encore...

    RépondreSupprimer