22.6.10

Essential Ellowyne too wigged out








L'été semble enfin montrer le bout de son nez. Ce matin le soleil entre à flot par les fenêtres ouvertes et je profite de ce beau temps tant attendu pour prendre quelques photos de ma nouvelle Ellowyne basic.

Des yeux immenses en acrylique, trois perruques pour assortir sa coiffure à ses tenues, ce nouveau jouet est irrésistible. Je ne suis pas une farouche adepte des perruques, je n'ai ni la patience ni la dextérité nécessaire à l'usage répété de la chose, mais j'avoue que je trouve cette poupée particulièrement réussie. Et sa tenue légère et fleurie me parait d'un raffinement extrême, en harmonie avec cette douceur tendre de l'air qui n'en finit pas de me réjouir.

1 commentaire:

  1. Elle est vraiment superbe en photo, tu as bien fait de la prendre aussi en exterieur ou la lumière est vraiment parfaite pour la mettre en valeur et la nature va bien avec son côté romantique :) !!!!!

    Encore des belles photos d'elle et pourtant je me tate encore et toujours, je verrai l'année prochaine si apres 2 autres nouvelles collection il n'y en a aucune autre qui m'attire :) (a part les Amber bien sur :))))

    RépondreSupprimer